Détails de la société

  • Huanghua Fengyi Honde Metal Factory

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:MSDS, CE, RoHS
  • La description:Piège à souris en plastique,Pièges à capture de souris,Piège à souris en plastique,Piège à souris en plastique rongeur,,
Panier (0)

Huanghua Fengyi Honde Metal Factory

Piège à souris en plastique,Pièges à capture de souris,Piège à souris en plastique,Piège à souris en plastique rongeur,,

Accueil > Liste de Produits > Rat Trap / Piège à souris > Piège à souris en plastique

Piège à souris en plastique

Catégorie de produit de Piège à souris en plastique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Piège à souris en plastique, Pièges à capture de souris fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Piège à souris en plastique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Piège à souris sécurisé avec housse pour la maison

Modèle : HD09850

Piège à souris sécurisé avec housse pour la maison Ce piège à souris sécurisé avec couvercle pour la maison est conçu pour protéger votre sécurité pendant le processus de piégeage. Ce piège à souris est spécialement conçu pour les pièges à souris,...

 Cliquer pour les Détails
Piège à souris triple action rechargeable

Modèle : HD09855

Piège à souris triple action rechargeable Ce piège à souris tri-kill rechargeable est conçu pour une capture continue de la souris. Un appât placé sous le piège à souris. Une fois appâté, le piège attirera les souris dans 3 directions. Le système de...

 Cliquer pour les Détails
Pièges à souris humains qui fonctionnent

Modèle : HD09853

Pièges à souris humains qui fonctionnent Solution facile pour le problème de contrôle de souris dans domestique. Plastique robuste et ressort solide construit. Mécanisme technique pièges de manière efficace et efficiente. Prêt à utiliser avec les...

 Cliquer pour les Détails
Répulseur de piège à souris en plastique

Modèle : HD09836

Répulseur de piège à souris en plastique Il a été prouvé que des centaines de maladies étaient associées à l'infestation de souris. Les résidents de souris établissent leur famille au bord des allées, des parcs publics, des résidences privées et...

 Cliquer pour les Détails
Paquet de 6 pièges instantanés pour souris

Modèle : HD098341

Paquet de 6 pièges instantanés pour souris Les résidents de souris établissent leur famille au bord des allées, des parcs publics, des résidences privées et des dépotoirs. Et, des centaines de maladies se sont avérées être liées à l' infestation...

 Cliquer pour les Détails
Chine Piège à souris en plastique Fournisseurs

Le piège à souris en plastique pour les appâts solides ou liquides pourrait être une méthode populaire pour l'élimination des rats et comporte un ressort à haute tension pour éliminer les souris et autres ravageurs alternatifs. Chaque piège est facile et sûr à mettre en place par rapport aux pièges traditionnels et peut être fixé à la main ou au pied. Le piège à souris en plastique est fait de plastique durable, ces pièges ont une taille différente de celle des autres pièges à prises multiples pour un placement discret sous le meuble et des zones serrées alternatives et une mesure carrée totalement réutilisable. Le piège à souris en plastique est livré avec une garantie de 1 an. Notre piège à souris en plastique est de fabriquer et distribuer des produits conçus pour éradiquer les parasites.

plastic mouse trap

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wanda Ms. Wanda
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Melody Ms. Melody
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Huanghua Fengyi Honde Metal Factory
Home > Products > Rat Trap/ Mouse Trap > Plastic Mouse Trap
PRODUCT CATEGORIES

Plastic Mouse Trap

Product categories of Plastic Mouse Trap, we are specialized manufacturers from China, Plastic Mouse Trap, Mouse Snap Traps suppliers/factory, wholesale high-quality products of Plastic Snap Mouse Trap R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:
Safe Mouse Trap with Cover for Home

Brand: Honde

Packaging: 100pcs/ctn

Supply Ability: 4 - 5 containers/month

Safe Mouse Trap with Cover for Home This Safe Mouse Trap with Cover for Home is designed for protecting your safety during the traping process This mouse trap is especially for mouse trap but not rat trap Safe rat trap needed please try to find it...
Refillable Tri-kill Mouse Snap Trap

Brand: Honde

Packaging: 100pcs/ctn

Supply Ability: 4 - 5 containers/month

Refillable Tri kill Mouse Snap Trap This Refillable Tri kill Mouse Snap Trap is designed for continuously mouse catching Bait set beneath the mouse trap Once baited the trap will attract mice in 3 direction Trapping system activated once mouse gets...
Humane Mouse Traps That Work

Brand: Honde

Packaging: 100pcs/ctn

Supply Ability: 4 - 5 containers/month

Humane Mouse Traps That Work Easy solution for mice control problem in domestic Heavy duty plastic and strong spring constructed Technical mechanism traps effectively and efficiently Ready to use with only hands press set Hand free after trapped and...
Plastic Snap Mouse Trap  Repeller

Brand: Honde

Packaging: 200pcs/ctn

Supply Ability: 4 - 5 containers/month

Plastic Snap Mouse Trap Repeller Hundreds of diseases have been proved to be related with mice infestation Mice residents establish their family at the side of walking ways public parks private homes dump sites And If pipes of mice been found on...
6 Pack E Snap Trap For Mouse

Brand: Honde

Packaging: 20pcs/ctn

Supply Ability: 4 - 5 containers/month

6 Pack E Snap Trap For Mouse Mice residents establish their family at the side of walking ways public parks private homes dump sites And hundreds of diseases have been proved to be related with mice infestation If pipes of mice been found on your...

China Plastic Mouse Trap Suppliers

The Plastic Mouse Trap for solid or liquid bait could be a popular method for rats removal and features a high tension spring to eliminate mice and alternative little pests. Each trap is easy and safe to set compared to traditional picket traps and may be set by hand or foot. The plastic Mouse Trap is made of durable plastic, these traps ranges from different size than other multi-catch traps for discreet placement beneath the piece of furniture and alternative tight areas and square measure totally reusable. The plastic mouse trap comes with a 1-year warranty.Our plastic mouse trap is to manufacture and distribute products designed to eradicate pests.

plastic mouse trap