Détails de la société

  • Huanghua Fengyi Honde Metal Factory

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:MSDS, CE, RoHS
  • La description:Piège à colle de mouche,Pièges collants,Piège à mouches de l'étable,Piège à mouches jetable,,
Panier (0)

Huanghua Fengyi Honde Metal Factory

Piège à colle de mouche,Pièges collants,Piège à mouches de l'étable,Piège à mouches jetable,,

Accueil > Liste de Produits > Piège à colle > Piège à colle de mouche

Piège à colle de mouche

Catégorie de produit de Piège à colle de mouche, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Piège à colle de mouche, Pièges collants fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Piège à mouches de l'étable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Piège à tournesol transparent sur fenêtre

Modèle : HD0375040

Piège à tournesol transparent sur fenêtre Ce piège à fleurs transparent est conçu pour le contrôle des mouches en intérieur. Utilisation facile avec le papier protecteur pelé. Piège à mouches jetable généralement collé sur les fenêtres pour une...

 Cliquer pour les Détails
Voler collant pièges à rouleaux

Modèle : HD0375032

Voler collant pièges à rouleaux Ce rouleau Fly Sticky Traps est principalement conçu avec un piège fortement adhésif et sans odeur pour les mouches, les moustiques et autres insectes volants . Le piège est prêt à être utilisé une fois suspendu dans...

 Cliquer pour les Détails
Piège à colle insecte volant

Modèle : Hd0375091

Piège à colle insecte volant Ce piège à mouches en bâton d’or est le moyen le plus sûr et le plus efficace de lutter contre les mouches domestiques, les papillons de nuit et autres insectes volants. Le piège à mouches peut être utilisé à l'...

 Cliquer pour les Détails
Bandes de papier collé de mouche jetables

Modèle : HD0375039

Bandes de papier collé de mouche jetables Cette conception de bandes de mouches parfumées est une sorte de piège fortement adhésif et inodore pour les mouches, les moustiques et autres insectes volants. Le piège est prêt à être utilisé avec...

 Cliquer pour les Détails
Papier piège à mouches

Modèle : HD0375037

Papier piège à mouches Cette conception de bandes de mouches parfumées est une sorte de piège fortement adhésif et sans odeur pour les mouches, les moustiques et autres insectes volants . Le piège est prêt à être utilisé avec uniquement du papier...

 Cliquer pour les Détails
Glue Fly Ribbon Kill Fly Sans Poison

Modèle : Hd037200

Pointes anti-oiseaux nid d'abeilles Ce ruban de mouche de colle tuant une mouche sans poison après l’ouverture du couvercle sur le dessus. Détruisez le ruban et suspendez le piège avec une punaise ou un cordon.Chaque blister contient 4 rubans de...

 Cliquer pour les Détails
Chine Piège à colle de mouche Fournisseurs

Piège à colle volante connu sous le nom d'un ruban mouche ou papier mouche, est une colle adhésive collante enduite sur papier, à utiliser pour voler tuer. Suspendu au plafond et piégeant les mouches ou autres insectes une fois ceux qui se posent sur le piège à colle. Habituellement trouvé sur l'élevage, le jardin, le verger - Efficace et non toxique pour l'infestation de mouches. Le piège collant de colle mouche peut être difficile à traiter, et le légume sera un bon moyen de l'enlever. Il peut également mettre dans les stations d'appât, ces groupes effectuent efficacement et rapidement sur les captures d'animaux et d'insectes.

fly ribbion

Ces pièges de colle super-adhésif, bâton supérieur, adhésif fort et bon effet, attraper les parasites facilement. Tous les produits utilisent des matériaux non toxiques. les pièges à colle sont un produit de santé, de sécurité, inoffensif et respectueux de l'environnement qui est très approprié pour la famille, les écoles, les hôpitaux, les cantines d'usines alimentaires, les dépôts de grain, les entrepôts, les jardins d'enfants et ainsi de suite.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wanda Ms. Wanda
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Melody Ms. Melody
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Huanghua Fengyi Honde Metal Factory
Home > Products > Glue Trap > Fly Glue Trap
PRODUCT CATEGORIES

Fly Glue Trap

Product categories of Fly Glue Trap, we are specialized manufacturers from China, Fly Glue Trap, Sticky Traps suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cowshed Fly Trap R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:
Flying Insect Glue Trap

Brand: Honde

Packaging: 96pcs/ctn

Supply Ability: 20 containers/year

Flying Insect Glue Trap This gold stick fly trap is the most safe and effective way to control houseflies moths and other flying insects The fly glue trap could be used indoors and outdoors such as garage barn porch office including in food...
Disposable Fly Glue Paper Tape  Strips

Brand: Honde

Packaging: 96pcs/ctn

Supply Ability: 20 containers/year

Disposable Fly Glue Paper Tape Strips This scented fly strips design is a kind of strongly adhesive odorless trap for flies mosquitoes and other flying insect The trap is ready to use with only protective paper peeling off safe Disposable Fly Trap...
Cowshed Fly Trap Paper

Brand: Honde

Packaging: 96pcs/ctn

Supply Ability: 20 containers/year

Cowshed Fly Trap Paper This scented fly strips design is a kind of strongly adhesive odorless trap for flies mosquitoes and other flying insects The trap is ready to use with only protective paper peeling off safe Disposable Fly Trap is primarily...
Glue Fly Ribbon Kill Fly Without Poison

Brand: Honde

Packaging: 96pcs/ctn

Supply Ability: 20 containers/year

Bird Proofing Anti Roosting Spikes This Glue Fly Ribbon Killing Fly Without Poison after the opening of the lid on the top Untwisting the ribbon and hanging the trap with thumbtack or cord Each blister contained 4 trap ribbons The sticky glue on the...
Transparent Sunflower Trap on Window

Brand: Honde

Packaging: 96pcs/ctn

Supply Ability: 20 containers/year

Transparent Sunflower Trap on Window This transparent flower Trap is designed for indoor fly control Easy use with protective paper peeling off Disposable Fly Trap usually pasted on windows for decorative and fly control use Function is subject...
Fly Sticky Traps Roller

Brand: Honde

Packaging: 96pcs/ctn

Supply Ability: 20 containers/year

Fly Sticky Traps Roller This Fly Sticky Traps Roller is primarily designed with strongly adhesive odorless trap for flies mosquitoes and other flying insects The trap is ready to use once hanging in the with pulling the end of the roller Safe...

China Fly Glue Trap Suppliers

Fly Glue Trap known as a fly ribbon or fly paper, is sticky adhesive glue coated on paper, to be used to fly killing. Hanging on the ceiling and trapping the flies or other insects once those landing on the fly Glue Trap. Usually found on breeding farm, garden, orchard-Effective and non-toxic for fly infestation. The sticky fly glue trap may be awkward to dealing with, and vegetable will be a good way to remove it. It may also set in bait stations, these group perform effectively and quickly on animal and insects captures.

fly ribbion

These super adhesive glue traps, superior stick, strong adhesive and good effect, catch pest conveniently. All of the products use non-toxic materials. the glue traps is a health, safety, harmless and environmental-friendly product which is very suitable for the family, schools, hospitals, food factories canteens, grain depots, warehouses, kindergartens and so on.