Détails de la société

  • Huanghua Fengyi Honde Metal Factory

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:MSDS, CE, RoHS
  • La description:Répulsif de chat, Répulsif de chat naturel, Répulsif pour animaux, Répulsif solaire pour animaux,,
Panier (0)

Huanghua Fengyi Honde Metal Factory

Répulsif de chat, Répulsif de chat naturel, Répulsif pour animaux, Répulsif solaire pour animaux,,

Répulsif pour animaux

Catégorie de produit de Répulsif pour animaux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Répulsif de chat, Répulsif de chat naturel fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Répulsif pour animaux R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
Répulsif solaire pour animaux avec capteur PIR

Modèle : HD5537005B

Répulsif solaire pour animaux avec capteur PIR Ce répulsif solaire pour animaux peut émettre une vaste gamme de sons ultrasoniques puissants, de sons audibles et de lumières stroboscopiques à DEL clignotantes pour effrayer divers animaux en plein...

 Cliquer pour les Détails
Répulsif ultrasonique de chat de batterie

Modèle : HD5537002

Répulsif ultrasonique de chat de batterie Le répulsif animal détectera les chats, les chiens, les lapins ... dans votre propriété avec un capteur infrarouge passif. Lorsqu'il est activé, Animal Repeller émet une gamme de sons ultrasoniques...

 Cliquer pour les Détails
Chine Répulsif pour animaux Fournisseurs

Le répulsif électronique pour animaux est non-chimique, un moyen sûr et humain d'éliminer les animaux nuisibles. Des sons ultrasonores à haute fréquence et une lumière clignotante ont été utilisés sur les véhicules pour éloigner les animaux. Répulsifs pour ca domestique ts et d Les ogs sont également les bienvenus. Ceux-ci comprennent ultrasons de les vices qui émettent un bruit de haute fréquence qui n'affecte pas les humains et pourrait se trouver dans des situations environnementales indifférentes. Yards, jardins, parcs, terrain de golf, camping ... Animal Repellent Sound

Sonic Animal Repeller

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wanda Ms. Wanda
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Melody Ms. Melody
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Huanghua Fengyi Honde Metal Factory
Home > Products > Electronic Repeller > Animal Repellent
PRODUCT CATEGORIES

Animal Repellent

Product categories of Animal Repellent, we are specialized manufacturers from China, Cat Repellent, Natural Cat Repellent suppliers/factory, wholesale high-quality products of Animal Repellent R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View:
Solar Animal Repellent with PIR Sensor

Brand: Honde

Supply Ability: 20 containers/year

Solar Animal Repellent with PIR Sensor This Solar Animal Repellent could blast a wide range of powerful ultrasonic sound audible sound and flashing LED strobe lights to scare away various outdoor animal Equipped with an infrared motion sensor the...
Battery Ultrasonic Cat Animal Repeller

Brand: Honde

Packaging: pcs/ctn

Supply Ability: 20 containers/year

Battery Ultrasonic Cat Animal Repeller The animal repeller will detect cats dogs rabbits in your property with passive infrared sensor When activated the Animal Repeller will blasts a range of powerful ultrasonic sound audible sound and flashing LED...

China Animal Repellent Suppliers

The electronic Animal Repellent is non-chemical, a safe and humane way of disposing pest animal. Ultrasonic high-frequency audible sounds, and flashing light have been used on vehicles to drive animals away. Animal repellents for domestic cats and dogs are also welcomed. Those include ultrasonic devices which emit a high frequency noise that does not affect humans and might be found indifferent environment situations. Yards, gardens,parks, golf course, camping... Animal Repellent Sound

Sonic Animal Repeller